Les premières images de la Adidas ZX500 RM « Goku » dévoilées

La collaboration entre Adidas et Dragon Ball Z commence à dévoiler ses premières images. Après un premier aperçu des sept modèles à venir en janvier dernier, le premier sample du modèle ZX500 RM en hommage à Goku vient d’être dévoilé. Aperçu en image. 

Une ZX500 modifiée

Après avoir inondé les réseaux cet hiver, les sept paires issues de la collaboration entre Adidas et Dragon Ball commencent à poindre le bout de leur nez. C’est le cas de la ZX500 RM « Goku » qui vient d’être dévoilée sur les réseaux. Le modèle s’avère être une version modifiée de la ZX500 avec notamment une semelle en Boost et une languette en matière jeans. Les coloris sont fidèles à la tenue du héros de l’animé mais aucun signe ne laisse pour le moment apercevoir un logo clin d’oeil lié au manga. Précisons que ce modèle n’est qu’un premier aperçu du produit final, et que d’autres modifications pourraient être réalisées.

Un total de sept paires

Au total, Adidas a prévu de sortir sept paires en vue de cette collab. On pourra retrouver une Adidas Yung-1 Freezer, une Prophere Cell, une Kamanda Majin Buu, une EQT Mid ADV Shenron, une Ultra Tech Vegeta ou encore une Deerupt Gohan. Des modèles plutôt étonnants et assez peu iconiques pour une collaboration si attendue. Néanmoins, le modèle ZX500 en hommage à Goku s’avère plutôt réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *